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Guest Relations


Functie

  • Vous êtes le principal point de contact des clients de nos hôtels
  • Vous accueillez les clients dans leur langue, leur souhaitez la bienvenue et vous présentez comme personne de contact pour toute demande durant la durée de leur séjour
  • Vous accueillez les hôtes VIP et vous assurez du bon déroulement de leur séjour en vous occupant de chaque détail (accueil spécifique en chambre, accompagnements, demandes spécifiques, …)
  • Vous préparez la liste des arrivées de chaque journée et y indiquez chaque détail pertinent au confort du client. Vous mentionnez les différents produits achetés par le client et vous assurez la coordination des commandes et livraison de ces produits
  • Vous assurez un suivi administratif de la gestion des groupes
  • Vous serez amené à être un support aux autres départements de l’hôtel afin de délivrer la meilleure expérience possible au client (vérification des chambre, enregistrement des clients, service au lobby-bar, acheminement des bagages, …)
  • Chaque semaine, vous réalisez un inventaire des stocks et vous assurez que le stock minimum soit respecté (produits d’accueil, friandises, …). Vous avez la charge de passer les commandes quand cela est nécessaire
  • Tous les matins, vous vous rendez à la salle du petit déjeuner afin de recueillir les impressions des clients : le parc et ses installations, l’hôtel et ses services, la restauration, …
  • Vous contactez les clients afin de présenter les installations du logement et les services offerts.
  • Vous êtes le lien entre tous les départements du Resort afin de respecter toute demande du client et veiller au bon déroulement de son séjour et de répondre au mieux à ses attentes
  • Lors de rapport d’une plainte, vous allez à la rencontre du client et lui offrez une oreille attentive. Vous assurez un suivi avec les départements concernés et trouvez une solution appropriée aux difficultés rencontrées
  • Suite aux retours des enquêtes de satisfaction, vous prenez contact avec les clients désirant partager leur expérience au Resort

La société:

Pour le Parc Pairi Daiza, nous recherchons un.e GUEST RELATIONS trilingue (FR/NL/EN).

Désigné Meilleur Zoo d'Europe en 2018,2019 et 2020 et plus beau Jardin zoologique de Belgique et des Pays-Bas (de 2013 à 2017), ambitionnant d'étendre cette reconnaissance à l'échelle mondiale, PAIRI DAIZA est à la recherche de nombreuses essences rares qui grandiront et s'épanouiront au fil des saisons.

Jouw profiel

  • Vous avez de très bonnes connaissances du néerlandais et de l’anglais
  • Vous avez une très bonne expérience dans le domaine hôtelier
  • Un diplôme de bachelier en Hôtellerie, Tourisme ou secrétariat est souhaité
  • Vous avez le sens de l’accueil et une facilité d’adaptation à différentes situations
  • Vous êtes autonome dans votre travail
  • Vous êtes curieux et ouvert envers les modes de vie et différentes cultures
  • Vous avez un excellent esprit d’équipe et de convivialité
  • Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique et de la suite Office
  • Vous avez une excellente présentation et vous êtes souriant, serviable, dynamique, clairvoyant, rigoureux et respectueux
  • Vous êtes flexible et disponible, vous travaillez également les week-ends, jours fériés et vacances scolaires en raison de notre secteur d’activité
  • De klant informeren over de diensten van de organisatie en de reservatieprocedure
  • De gepaste acties nemen bij een geschil met een klant (commerciële ingesteldheid, ...)

Aanbod

  • Une mission intérimaire dans un cadre de travail agréable et unique possibilité de collaboration long terme
  • Un cadre de travail extraordinaire
  • Un salaire en lien avec le secteur et votre expérience

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